Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
3 février 2009

Fête du mimosa...

Ce dimanche 08 février, le village de Roquebrun sur Orb, qualifié de " Petit Nice " de l'Hérault, fêtera le mimosa. Au programme de cette journée festive : animations, foire aux produits du terroir, messe avec bénédiction du mimosa, procession de chars du Corso Fleuri...
***C'est aussi l'occasion de visiter le magnifique Jardin Méditerranéen, riche de nombreuses essences " exotiques ".
Plus d'infos ? Contactez l'Office de Tourisme au 04 67 89 79 97.

Publicité
Commentaires
M
Ce we ce sera la fête du mimosa en Oléron<br /> Bonne soirée
P
Pour moi aussi !!! ceci dit j'ai eu fait Bormes les mimosas dans ma jeunesse (hum) et c'était très joli !!! une odeur !!!<br /> Bonne soirée ...
K
C'est beaucoup trop loin de chez moi... Zut, alors !
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité