Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
6 février 2009

" Y'a plus d'saison, ma p'tite dame "...

Dixit M'sieur le marchand de journaux ! Ceci dit,  il n'a pas tout à fait tort...
MCI_N_72
Le numéro de Printemps de Marie Claire Idées {MCI pour les intimes} vient de sortir en kiosque !

Je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter avec précision... Grrrrr... Cependant, j'y ai repéré quelques idées intéressantes !



Et, une petite dédicace musicale pour *MyLove* :
Mais non, je blague ! Bon séjour pyrénéen  et profites-en bien ! Veinard, va !

Publicité
Commentaires
L
Oui, je confirme, ce nouveau numéro est magnifique. Plein de belles idées créatives qui donnent de furieuses envies de printemps !!!!<br /> Bises et bon week-end
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité