Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
4 septembre 2009

Début des vacances et fin officielle des progr@mmes...


J'espère que ceux qui sont partis en vacances en ont bien profité [hum, pas trop dure la reprise ?] et ceux qui vont partir [comme moi] pourront bien se reposer.

Après quelques mois d'interruption pour cause de surcharge professionnelle et d'activités estivales, la belle aventure bloguesque de Groseille s'achève aujourd'hui... Et je clos donc ce blog en remerciant toutes les personnes qui m'ont lue.

Très bonne continuation @ tous !
Hugs and kisses.

PS  Je laisse ce blog en l'état afin qu'il puisse [sait-on jamais] apporter quelque chose à ceux qui s'y retrouveront par les mystères des clics !!!

The_End

XOXO

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli blog sur lequel j'aimais bien m'attarder... Je garde le lien puisque tu ne le fais pas totalement disparaître, car je ne l'ai pas exploré en entier.<br /> Bonne continuation et pleine réussite pour tes autres activités, bises...
P
Dommage, j'aimais bien venir te voir !!!<br /> Bonne continuation !!!<br /> BIZZ
L
bonsoir Groseille,<br /> <br /> ça me faisait plaisir d'avoir une trace ce jour, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et si tel est ton choix... <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ;-)<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche un peu en avance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> @ très bientôt...<br /> <br /> Laurent
C
Quel dommage... Bizous !!!
Y
dommage, mais merci pour tes conseils et bonne continuation pour la suite
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité