Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
18 avril 2008

Pour les amateurs de sons Pop teintés de Rock et de Blues...

JK
Josh Kelley. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est peut-être familier. Normal, en décembre dernier, Josh Kelley a fait la Une de tous les tabloïds pour s'être marié avec la célèbre actrice Katherine Heigl qui joue le rôle d'Izzie dans Grey's Anatomy et de Jane dans 27 Robes [au cinéma le 23 avril]. Mais Josh Kelley n'est pas seulement connu pour son épouse, il l'est aussi pour sa musique. C'est un chanteur, compositeur et guitariste doué et acclamé par la critique et le public.
A 28 ans, sa discographie compte déjà 9 singles : Amazing (2003), Everybody Wants You (2004), Only You (2005), If I Were An X-Man (reprise et techno remix d'une chanson de The Cure) (2005), Almost Honest (2005)Get With It (2006), Pop Game (2006), Just Say The Word (2006), Unfair (2008) ;

   
   
et 4 albums : For The Ride Home (2003), Almost Honest (2005), Just Say The Word (2006) et...♥♥♥Special Company (sorti en févr-2008). Ce nouvel album est une splendeur !!! J'ai été conquise dès les premières mesures. Chaque morceau est un chef d'oeuvre. Et depuis que je l'ai, je l'écoute en boucle sans jamais me lasser et avec le même émerveillement à chaque fois !
JK_Albums

Pour la petite histoire C'est lors de l'enregistrement du clip vidéo Only You que Josh et Katherine s'étaient rencontrés en 2005...
Liens utiles
Rendez-vous sur Son site Web officiel pour écouter tous les titres de son dernier album et sur iTunes pour l'acheter. Sa page Myspace.

Publicité
Commentaires
V
Je connais et je le passe en boucle !!! lol !<br /> J'adooore !<br /> Bises et bonne soirée !
Y
merci pour ce conseil je ne connaissais pas je vais me plonger dans son écoute <br /> yann
M
Merci Groseille de prendre le temps de nous expliquer tout cela, nous pauvres profanes (perso je ne connaissais pas). Par contre je ne sais pas comment tu peux travailler avec cette musique (avant dernier post), j'ai plutôt envie de monter sur la table et danser.<br /> Bonne journée.
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité