Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
23 avril 2008

Pour faire passer le temps aux inactifs...

Voici un petit jeu " ultra simple " !!!
Le but du jeu...    Cliquez au meilleur moment pour envoyer le ballon le plus loin possible.
Pour jouer, cliquez sur l'image... Let's Go !!!

Mon score  MKO_Score  Allez-vous réussir à le battre ?
N'hésitez pas à inscrire votre score dans la rubrique 'Commentaires' de ce billet.

Publicité
Commentaires
R
Suis pas très bonne j'ai fait que 2994 metres ... Mas je me suis bien amusée !!! Merci !!! C'est trop drole ton jeu <br /> Gros gros bisous. MImie
T
Bonsoir<br /> 4445 !!! c'est grisant
T
4391 je crois que je vais arreter ma batterie commence à fatiguer
T
4355 je vais y passer la soirée!!!!
T
QUESTION PEUT ON FAIRE UN COPIER COLLER DU SCORE JE NY ARRIVE PAS MERCI
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité