Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
22 janvier 2008

Voyage au coeur du spleen...

Lorsque j'entends un nouveau morceau : * soit je l'aime tout de suite et pour toujours ; * soit je l'adore mais je m'en lasse ; * soit je m'interroge mais j'apprends finalement à l'aimer ; * soit je ne l'aime pas du tout...
Avec ce titre de AaRON, chanson phare du très beau film de Philippe Lioret 'Je vais bien, ne t'en fais pas' [film que je vous encourage vivement à visionner, si ce n'est déjà fait !], c'est la première option qui s'est présentée à moi. Dès les premières notes de piano d'Olivier Courtier et les  premiers mots prononcés par la voix légèrement éraillée de Simon Buret, j'ai eu l'envie irrépressible de le réentendre tout de suite... puis en boucle.
Un titre à découvrir... ou à redécouvrir !!!   
Une merveille musicale empreinte de mélancolie...   

AaRON, acronyme de  leur premier album.
AaRON

Clip de U-Turn, tiré de la BO du film 'Je vais bien, ne t'en fais pas'

(double-cliquez sur l'icône Play [>] pour visualiser la vidéo !)

Aaron est actuellement en tournée... Le 08 février 2008, au Centre Culturel de Lucé (28) - Le 03 avril 2008, au Palais de la Culture à Pluteaux (92) - Les 10 avril et 11 avril 2008, aux Folies Bergère à Paris (75).

******************
Edit du 22/04/08 :
Voici une superbe interprétation acoustique de U-Turn (Lili),
celle de Juliodelaguitara.

Publicité
Commentaires
W
Je suis fAAAAAAAAAAn de ce groupe. Oui de la mélancolie, oui de la douceur et pourtant des paroles parfois si réalistes. Un p'tit côté anglais, de beaux instruments et une voix... à songer
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité