Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
23 février 2008

1 semaine rien qu'à moi... #2

Qu'en a-t-il été de ma semaine de "célibat" ?  Même si mon Chéri m'a beaucoup manqué [ben oui, quand même !], j'étais bien contente de me retrouver toute seule dans notre " Sweet Home ". J'en ai profité pour : * le matin, me lever un peu plus tard qu'à l'accoutumée ; * le midi, manger sur le pouce et faire du magasinage ; * le soir, bouquiner, avancer dans mon en-cours "brodesque", régler et classer la paperasse en souffrance, mettre de l'ordre dans certains placards de la cuisine, ne manger rien que de la soupe au dîner [pour mieux m'empiffrer de fraises Tagada un peu plus tard dans la soirée !], prendre le temps de consulter tous mes e-mails et d'y répondre si besoin était, renouveler la playlist de mon lecteur mp3, surfer sur le Net  et surtout, me coucher à point d'heure !!! Bref, je dois avouer que, malgré un grand manque affectif, le bilan s'avère plutôt positif. A quand la prochaine semaine de "célibat" ? Je plaisante...
Bon allez, plus qu'une dizaine d'heures à patienter et je pourrai enfin le serrer dans mes bras... J'ai hâte !

Passez un excellent week-end... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
bon retour à Mr olive et voilà une semaine bien utilisée à faire des tas de choses sans se stresser <br /> bon week end
P
des fois cela fait du bien de se retrouver seule !!<br /> aucunes entraves juste pour qques jours !!<br /> bonnes retrouvailles avec ta moitié
N
Eh bien voilà une semaine chargée mais qui a permis de faire des milieux de choses et de profiter de soi.<br /> RIen de mieux qu'une semaine de célibat..bon ok pas tout le temps... parfois cela fait du bien<br /> bon week-end
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité