Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
18 février 2008

1 semaine rien qu'à moi... #1

Cette semaine, *MïLove* part skier dans les Pyrénées [quel veinard celui là !]. Bien décidée à apprécier ma semaine de "célibat", je me suis concoctée un emploi du temps réglé comme du papier à musique... Et, vous le croirez ou pas, il me reste plein de temps libre ! Je vais donc pouvoir faire toutes les choses [euh pardon, certaines choses] que je ne peux pas faire quand il est là !!! Rendez-vous samedi pour un petit bilan de ma semaine en solo...

Publicité
Commentaires
C
Waouw!! " L i b e r t a " !!! temps libre à gogo sans homme dans les pieds!! profites-en bien! hihi! vivement samedi pour le résumé ! ;o) bizz
N
Eh bien une semaine pour t'occuper de toi.. vivement samedi pour connaitre le résumé de la semaine.
Y
alors bonne semaine et bon ski pour Mr Olive <br /> et merci pour ces visites
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité