Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
17 décembre 2007

Christmas Wish List...

Il paraît, selon les dires de certains, que le Père Noël passe chaque année sur les blogs afin de consulter les listes de cadeaux qui lui sont adressées.
Voici donc ma Lettre au Père Noël ; sait-on jamais, des fois qu'il lui prendrait l'envie de me rendre visite !

" Cher Petit Papa Noël,
J'espère que tu vas bien, ainsi que tes lutins et tes rennes.
Tu sais, cette année encore, j'ai eu un comportement exemplaire. Si si, je t'assure. J'ai été plus sage que mon image. Vrai de vrai... faut me croire !
Aussi, je me permets de te soumettre quelques idées de cadeaux au cas où tu serais en manque d'inspiration... et puis, avec un peu de chance, elles pourront servir aussi à d'autres !
Je souhaiterais donc :
* du
thé, de chez Mariage Frères ;
*
un pot de Nutella, véritable antidote à la déprime ;
* un flacon de
parfum ;
* le CD de "Oh, Laura" ;
* 1 an d'abonnement au magazine Côté Ouest ;
* un téléviseur LCD, pour admirer la haute qualité des programmes diffusés ! ;
* un week-end à Londres pour 2 personnes ;
* un manuel de survie au travail et quelques petits jeux pour alimenter la PS3 de mon z'hom.
Et puis, y'a un truc qui me ferait super méga plaisir, c'est que tu ailles faire un don ICI et ICI ; n'oublies pas... ils comptent sur nous.
Voilà... d'avance Merci Cher Petit Papa Noël !
Je ne vais pas t'importuner plus longtemps car je sais qu'à cette époque de l'année, tu es très sollicité, ton temps est précieux et ton planning surchargé.
Je te souhaite donc beaucoup de courage pour tes livraisons de la nuit du 24 au 25...
Joyeux Noël... et bonne année de repos !
Groseille. "

Publicité
Commentaires
S
je suis sûre qu'il va venir "zieuter" ton blog il est trop mignon !<br /> bisous
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité