Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
27 août 2007

Pause, break, time-out...

C'est enfin mon tour !!!
Voici venu le temps non pas des rires et des chants... quoique !... mais des vacances, des GRANDES VACANCES...
Histoire de recharger les batteries... je prends le large... quelques semaines de repos bien méritées...
Mon blog est donc en pause jusqu'à fin septembre. Eh oui, je sais, c'est long ! Alors, peut-être quelques photos et quelques mots d'ici là !!!
A bientôt... et bon courage à tous ceux qui reprennent le travail !

****************************************

Je profite de ce billet pour remercier toutes les personnes, anonymes ou non, qui me lisent, que ce soit régulièrement, occasionnellement ou accidentellement, et qui me laissent ou pas un message.

Publicité
Commentaires
E
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
R
... bonnes vacances et j'espère que tu auras plus de chance que moi ... pour le temps !!<br /> ... Bizz
C
bonnes vacances groseille et repose toi bien...
M
Quel plaisir toutes ces fleurs. On se croirait au jardin... on a presque les odeurs.<br /> Très belles photos. A bientôt et bon repos.
M
Bon repos et à bientôt...
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité