Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
22 juin 2007

Emery & Cie...

PATCHWORK de CARREAUX en  CIMENT...
aux dessins souvent étonnants.
J'ADORE !

Emery___Cie_1 Emery___Cie_3 Emery___Cie_5
Emery___Cie_2 Emery___Cie_4 Emery___Cie_6
Emery___Cie_7 Emery___Cie_9 Emery___Cie_11
Emery___Cie_8 Emery___Cie_10 Emery___Cie_12
Emery___Cie_13 Emery___Cie_14 Emery___Cie_15
Emery___Cie
Emery___Cie_16

Emery & Cie...
18, passage de la Main d'Or 75011 PARIS

Pour la petite histoire  " Né à la fin du XIXème siècle, le carrelage en ciment, moulé et pressé, a connu les faveurs du public jusqu'aux années 1930-1940. Il a fallu ensuite attendre les années 1980 pour qu'on reprenne leur fabrication, et la fin des années 1990 pour qu'on s'intéresse à leur récupération... "

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes trouvailles....les carreaux de ciment j'adore moi aussi...à bientôt
P
Les carreaux-ciment, j'adore...<br /> Belle sélection!
N
J'adore ces carrelages ! <br /> Bises Nath
S
Ils sont tous les uns plus beaux que les autres ! Superbe mosaïque !
E
Très jolis carrelage et très gentil message déposé sur mon blog. Je garde celui-ci en mémoire donc à très bientôt ...
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité