Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
5 juin 2007

Ainsi va ma Vie...

Que dire de moi, en quelques lignes, pas facile...
35 ans. A mes côtés, un amour d'homme qui partage ma vie depuis bientôt 12 ans. Beaucoup d'envies. Des idées plein la tête. Des journées bien remplies et surtout, bien trop courtes !!!

******************

Mon blog est actuellement en cours de construction.
Merci de votre patience.
@ très bientôt !

 
 

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog ...il est trés bien construit ton blog... la patience paye ...bravo ...tres jolis posts <br /> et biensur bienvenue dans ce drole de monde bloggesque, je te souhaite pleins de bonnes surprises et de partages<br /> a bientot
S
J'ai retrouvé ton blog , en tapant groseille de plusieurs façons , j'ai fini par y arriver !<br /> <br /> La mise en page a l'air de se préciser.Moi je l'ai refait plusieurs fois, pas encore contente à 100%? car je n'arrive pas à avoir exactement la couleur du fond du titre dont je rêve (difficile l'ange..)<br /> j'ai hâte de découvrir la suite...<br /> <br /> alors à très bientôt
S
Bienvenue à toi et longue vie à ton petit "blog",<br /> comment as-tu fait pour trouver ce fond gris foncé,je n'arrive pas à avoir le même!<br /> A bientôt.
P
Merci groseille, je connaissais Dafont mais pas la police, il faut dire qu'il y en a tellement...<br /> Je vous ai découverte par hasard en fait en surfant dans l'annuaire de Canalblog, et quand j'ai vu "Groseille", ça a fait tilt !!!<br /> <br /> Bon weekend à vous !!
G
@ Philippe : Surprise de taille pour moi aussi !!!! Merci pour votre commentaire et vos encouragements... cela me fait très plaisir !<br /> En ce qui concerne la police utilisée dans ma bannière, il s'agit de la police " Bickley Script Font Family " que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site ci-après : www.dafont.com<br /> A très bientôt !
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité