Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
26 mars 2009

Contre la montre...

Le temps est une " chose " introuvable dont l'existence ne fait aucun doute. Une " chose " dont tout le monde parle mais que personne n'a jamais vue. Etienne Klein {Physicien au CEA}

Très court métrage de Michael Le Meur. Bon visionnage !
Le voyage dans le temps est une activité périlleuse !

Et dans mes écouteurs, en ce moment, un titre électro qui porte bien son nom. Bonne écoute !

Publicité
Commentaires
L
bonjour groseile,<br /> <br /> mercredi, un peu de temps à te consacrer, et je n'avais pas vu la vidéo lundi, ça tombe bien!<br /> Hé, sourire, je comprends mieux les échanges de commentaires entre toi et "UR LuV"... bon, ça va si plus de peur que de mal... sourire<br /> pour les complexes, pas besoin d'en avoir, tu sais je ne bosse pas, j'ai du temps à vendre et à revendre, c'est clair qu'à partir de juin il y aura une note par jour (que je programmerai le dimanche) et pas plus (sauf si actualité).<br /> Tu m'as fait trop rire... De toute manière, il faut que ça reste un plaisir, sinon.... pas la peine, comme pour tout...<br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> muchos besos y un fuerte abrazo
L
bonjour groseille,<br /> <br /> ah, il s'appelle Olivier... (sourire!)<br /> <br /> ça c'est de l'electro et j'ADORE!<br /> <br /> très bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous de lolo
M
Le temps semble suspendu par ici en attendant que les groseilles soient mûres !<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas passée ! Chéri n'est pas encore ruiné à force de faire chauffer la visa ??????
G
Réponse<br /> @ Olivier alias *Mïlove*... MDR ! Heureusement, plus de peur que de mal. Juste quelques contusions musculaires. Un bon massage et il n'y paraîtra plus rien ! ;-) Bisous *Mïlove* et à tout de suite ! Signé Ta Tit'Puce ;-)
O
Coucou Ma Tit'Puce, Waouh, quelle chute! pas trop de casse, j'espère! va falloir que je procède à une petite vérification des fichiers système pour m'en assurer. Bisous et à très très vite! Olivier
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité