Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
23 février 2009

Ma règle de 3 : ne pas brûler les étapes...

...ou " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " (*).
Table-écritoire repérée lundi dernier (étape 1), rêvée TOUTE la semaine (étape 2) et acquise ce jour (étape 3)....

Table_Ecritoire

(*) V'là un adage devenu ma devise au fil des ans... C'est grave, docteur ?!

Et pour la musique, un titre que je n'avais pas écouté depuis des lustres :

Publicité
Commentaires
W
Ah je vois aussi des "trucs", j'en rêve aussi toute la semaine... et parfois quand j'y retourne... y'a plus. Très joli ce "truc".<br /> Bonne fin de semaine.
E
Une très jolie acquisition...!
C
Pour une aussi jolie pièce, je n'aurais jamais pu attendre une semaine ! Bravo pour ta patience ! Grâce à ton blog, je viens de découvrir La Médiévale que j'ajoute à mes favoris. Au fil de mes visites, je découvre tes anciens articles et je ne suis jamais déçue. <br /> Pour la Mini Cooper, c'est un rêve où est-elle dans ton garage à cette heure ? Quelle belle voiture et quel plaisir à conduire, surtout le modèle sport... A très bientôt !
L
Il faut savoir attendre pour apprécier les choses à sa juste valeur,!!<br /> Elle est trés belle cette table, en plus !!!
L
bonjour groseille,<br /> <br /> ben ça alors, tu la vois, tu attends une semaine, à en rêver, et tu l'achètes ensuite : un seul mot, je dis "bravo!"... sourire, t'as pas eu peur de te la faire piquer, qu'elle ne soit plus là ... ou tu passais chaque jour devant pour la "bâder"? (mot d'ici...)<br /> ensuite, ta musique est très reposante, elle irait très bien pour la relaxation à la gym... <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée, il va faire beau<br /> <br /> bisous
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité