Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
20 février 2009

La " fatigue " du cochon...

FC09Dimanche 22 février à partir de 8h30 au centre ville de Saint Pons de Thomières (Hérault) se déroulera la traditionnelle Fête du Cochon. Au programme de cette journée gourmande : *P'tits déj' *Repas autour du cochon *Atelier de fabrication de 'charcutaille' *Foire aux produits régionaux et à la cochonaille *Vide-Grenier.
Infos/réservations  Office de Tourisme : 04 67 97 06 65

Publicité
Commentaires
L
bonjour groseille,<br /> <br /> premier passage chez toi...<br /> merci pour ton gentil commentaire <br /> j'ai déjà fait le tour du propriétaire, et j'apprécie ce que tu fais, <br /> question zique : que de la bonne (!)<br /> <br /> au fait : la fatigue du cochon : je suis dans le même département... <br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> @+
T
Quel dommage que j'habite si loin tout ce que j'aime Bisous
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité