Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
17 janvier 2009

La République des Meteors... C'est pour bientôt !

Le lundi 09 mars plus précisément. C'est à cette date que le groupe Indochine fera paraître son onzième album studio, intitulé " La République des Meteors ".
Fidèle de la première heure {ce qui ne me rajeunit pas !}, complètement mordue, je trépigne d'excitation et d'impatience de découvrir ce nouvel opus. En attendant, je me délecte, depuis quelques semaines déjà, du titre pop-rock 'Little Dolls' {Petites Poupées}, premier single à en être extrait...
Bonne écoute !

LD
Matryoshka {Poupées Russes}
*Souvenir de Russie offert par Bell'Maman & Bô'Papa*

Bon à savoir  Le groupe Indochine fera, à partir d'octobre 2009 {et oui, c'est encore loin !}, une tournée de concerts qui comptera 27 dates... Le premier concert sera donné à Rouen, le 06 octobre, et la tournée se terminera au Stade de France, à Paris, le 26 juin 2010. {*** De passage au Zenith de Toulouse le 18 octobre ***}. Pour participer à l'un des concerts du groupe, vous pouvez, d'ores et déjà, réserver vos billets sur un site de billetterie en ligne.
Et pour accéder au site officiel du groupe, un p'tit clic ICI.

Publicité
Commentaires
T
Ce single annonce un album très prometteur. Vivement sa sortie et vivement la tournée !
Z
Fan de la première heure moi aussi, j'aime beaucoup ce titre et attend leur album avec impatience..... Oh la la, je me souviens encore de mon premier radio cassette que j'avais demandé à Noel... Mes parents me l'avaient offert et il etait accompagné de la cassette d'Indochine "3eme sexe". Un pur moment de bonheur !!! Ça ne nous rajeunit pas comme tu dis...<br /> Bises
V
Merci de réveiller pleins de souvenirs avec Indochine ... et une jolie surprise que ce premier<br /> titre ! Pareil pour moi, les années 80, ou j'avais<br /> 25 ans.... déjà 11 albums !!!!!
P
Il est vrai que le dernier titre que l'on entend sur les ondes est génial !!!<br /> ça nous rajeuni pas !!!<br /> bonne soirée ...
P
eh oui, Indochine a un parfum de jeunesse ....<br /> il faut que je revienne par ici à partir d'un autre PC car celui ci a été en panne, est reparti mais je constate qu'il est muet ! <br /> et je voudrais bien entendre parler de ces petites poupées ! <br /> je découvre ton / votre ( au choix, barrer la mention inutile ) Blog et il me plait bien, j'aime bcp ces idées créatives !
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité