Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
24 octobre 2008

Maîtrisez-vous l'ABC de votre clavier ? ...

Pour le savoir,  voici un petit test de vitesse/précision...  Une bonne façon de pratiquer le doigté sans faute ! ;-)
Le but du jeu...   Taper le plus vite possible des lettres qui apparaissent aléatoirement.
Pour jouer...  Choisissez votre niveau puis cliquez sur Play.
N'hésitez pas à me communiquer votre score via un commentaire.

Top Chrono... C'est parti !
*******************************************

*******************************************

Et rien que pour le plaisir de les réentendre : Moloko - Forever More
Un début assez "électro", une fin très "jazz". Complètement décalé, déjanté... j'adooooooooore !

Edit du 27/10 :
Filo, Hopela, Emma, Steeve, Yann... Merci de vous être prêtés au jeu !

Publicité
Commentaires
T
je reviens j'aime trop <br /> 10721 ouah
F
level 6 score 1220 en beginner !!<br /> <br /> je me suis bien amusée, mais j'ai dû prendre du coltramyl juste aprés tellement j'ai serré....des fesses!! éh oui , j'en suis pas fière !!<br /> Cou tendu, crampes pied gauche, ah franchement sympa ton jeu hihi !!
T
17730 de plus en plus difficile
T
14490 INCROYABLE DE PLUS EN PLUS GRISANT MERCI
T
7090 trop amusant j'adore venir me balader sur ce blog !!!,trop marrant ca me détend grave
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité