Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
29 avril 2008

La " Fée Clochette "...

... au coeur de mon jardin.
CM

La campanule des murailles  J'avoue être incapable de résister au charme de ses petites clochettes lumineuses que le printemps tintinnabule et qui se succèdent jusqu'à la fin de l'été. Alors, j'en use et en abuse !
Une vivace persistante idéale pour garnir les bords d'une allée ou en cascade sur un muret. Exposition ensoleillée ou mi-ombragée.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le rendu entre le mauve et le vert<br /> bonne journée
L
Elles sont trop belles, j'adore les persistantes, c'est naturel, sauvage, aucun entretien
P
J'en avais acheté un pied l'an passé (je n'avais pas résisté non plus), il s'étale maintenant en pleine terre avec une longue floraison très agréable.
Y
c'est vrai j'en avais mis un pied le long d'un mur et d'année en année elle se développe formant un joli feston bleu <br /> yann
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité