Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
20 mars 2008

Au coeur du jardin...

***Objets d'Usage***Objets de Charme***

J1
J2
J3
J4
J5
Photos piochées ici & là... Plantstuff, D.Puddy, Decorative Country Living, Bloomsbury,
Botanique Editions, Le Prince Jardinier, Secrets du Potager.

♥♥♥ Côté lecture, je vous recommande : Dans les jardins de nos grands-mères de Christian Sarramon (Photographe) et Inès Heugel (Auteur) aux Editions du Chêne. Cet ouvrage présente l'histoire d'objets (arrosoir, banc, échelle) qui ont eu autrefois un usage dans les jardins et trouvent à nouveau leur place dans les jardins actuels. Il donne également de nombreux conseils afin de les reconnaître, les choisir et les entretenir.

Publicité
Commentaires
D
voilà un style campagne qui me plait... chic mais "pass tropp" pour parler comme chez nous (S.O. aussi) cependant, l'authenticité est toujours sur cette mosaïque, pour parler comme chez nous (Tarn)
C
Cette mosaïque est vraiment très belle et tous ses petits objets me plaisent beaucoup..
L
Oh la la ... cette mosaique est magnifique... Vraiment tout ce que j'aime !
V
Oh, quelle magnifique mosaïque. C'est absolument tout ce que j'aime pour mettre au jardin. Très joli blog, bravo.
L
Magnifique mosaïque ! Je mettrais tout, TOUT, dans mon jardin !!!<br /> Et très joli blog aussi... A bientôt !
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité