Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
24 octobre 2007

Castagnade d'automne...

FETE_DE_LA_CHATAIGNE

Un évènement qui ne manque pas de piquant !
Saint-Pons de Thomières va honorer, 2 jours durant et comme chaque dernier week-end d’octobre depuis 1977, l’une de ses richesses naturelles, la châtaigne. Pour cette 30ème édition, Saint-Pons de Thomières renoue avec son Histoire. Au programme : foire aux produits régionaux, marché médiéval, grillée de châtaignes et nombreuses animations de rue (danses folkloriques, démonstration de vieux métiers, scène de théâtre, jongleurs, cracheurs de feu…).
Un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes dans les environs !   {Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, qu'il tornade ou qu'il grêle... eh ben moi, chaque année, j'y vais... c'est devenu un de mes classiques !!!}.
Plus d’infos ? La Maison du Tourisme de St-Pons : 04 67 97 06 65

2 recettes gourmandes {fiches recettes archivées dans ma Cooking Box}
Merci de m'avoir lue... et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
P
slt , merci pour ta visite, j'aime les chataignes,et je vais tester ta confiture <br /> a+
S
Pour moi jusqu'à présent les chataîgnes représentaient surtout l'hiver à Paris et le plaisir d'acheter un cornet tout chaud au coin d'une rue et de les manger en se brulant les doigts.<br /> a la campagne cela devient plutôt soupe au coin du feu....et je vais tester tes recettes<br /> biz...
C
un coucou en passant j'espère que tu vas bien ?
G
Tu reviens quand ???
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité