Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
10 octobre 2007

Petit plaisir du jour...

SIUn an après avoir rencontré un grand succès avec son ouvrage "Le XVIIIème siècle retrouvé", Michèle Lalande {journaliste et styliste, passionnée de chine} vient de publier "Secrets d'intérieurs" aux Editions de la Martinière.


Un livre incontournable à s'offrir {ça y est c'est fait... je n'ai pas pu résister !} ou se faire offrir à Noël {je n'ai pas pu attendre !}...
Juste pour vous donner un petit aperçu de son contenu {et pour le plaisir des yeux}, voici quelques photos rien que pour vous {c'est-il pas bô tout ça ?!!!}...

Secrets_Int_rieurs_1
Secrets_Int_rieurs_2
Secrets_Int_rieurs_3
Secrets_Int_rieurs_5
Secrets_Int_rieurs_4

Voilà c'est fini, j'espère que cela vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas... courrez vite l'acheter chez votre libraire préféré !
Merci pour votre passage par ici et pour vos gentils mots doux...

Publicité
Commentaires
P
Tu vois, le livre "Secrets d'intérieur", (pas comme le CD de manu chao!) je l'ai commandé pour Noël car en matière de décoration, il n'y a pas souvent de beaux livres et comme le prix ne bougera pas...<br /> Laure
V
Une sélection de belles images, ça a du être une peu difficile de choisir ;-)
S
superbe.... je viens d'acheter le XVIIIème siècle retrouvé, sur les conseils d'Audrey, je vais me faire offrir celui là pour noël par mon mari, qui n'a jamais d'idée... ça tombe bien. Je découvre ton blog, super !<br /> Violaine
J
Quelle chance tu as de posséder ce livre!!! Il me le faut ABSOLUMENT et je n'ai pas encore le XVIIIeme siècle retrouvé non plus... mais c'est bientôt noël!!! A bientot et merci pour ces quelques photos...
A
J'ai beaucoup aimé " Le XIIIème siècle retrouvé ", alors merci pour l'info! Je crois que je vais venir souvent visiter ton blog car j'aime beaucoup son contenu !
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité