Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
8 octobre 2007

Cath Kidston, so british !...

Ce midi, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettres, le catalogue Automne 2007 de la célèbre créatrice anglaise, Cath Kidston. Je suis vraiment " fall in love " de son univers cosy, vintage et so chic ! De ses papiers peints, toiles enduites et tissus à pois ou bien fleuris, aux tons acidulés...

Cath_Kidston

Pour feuilleter le catalogue en ligne ou le commander,cliquez ici !
Cath_Kidston_2

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, j'adore le style anglais et pourtant je n'ai rien chez moi de ce style<br /> Je viens juste de commander le catalogue
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité