Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
5 octobre 2007

No cats allowed...

JUST_FOR_THE_BIRDS
Nichoir fabriqué à partir d'une lame de lambris.

Maintenant que le plus dur est fait... Y'a plus qu'à l'installer dans le jardin et jouer aux " espions-paparazzis " !...
Toutefois, {après mûre réflexion dans ma p'tite cervelle}, je me rends compte que le choix de la couleur un peu trop vive du toit {Rouge basque} n'est pas des plus judicieux ! M'est d'avis que je risque d'attendre longtemps avant de voir le moindre piaf ! Isn't it ?

Publicité
Commentaires
B
Ta maison est très jolie, et la couleur ne les effraiera pas, par contre c'est le trou qui trop grand...
R
Ohh.. tout mignon ... tout plein !!<br /> c'est super joli ... !!
G
****************************************<br /> @ Cathy. Merci et bon week-end.<br /> @ Miss Canthus. Gîte ouvert uniquement en période hivernale {prix défiant toute concurrence} - Restaurant Self-service {au menu : que du frais, du beau... et du bon !}. Merci de ta visite et bon week-end !<br /> ****************************************
M
Z'é bien zoli cette maizonette à zozios...!<br /> Je pense qu'ils ne sont pas pénible sur la couleur...<br /> Pour eux, l'important, c'est d'être inaccessible aux matous et d'être un peu enfoui sous des branchages...!<br /> C'est chère la location pour la saison ? Pis la carte du menu, elle est variée ?...<br /> ;-)
C
...oiseau je ne sais pas, mais moi,...je m'y installerais bien!! ;o) hihihi... Elle est très jolie ta maison à oiseaux!! Bravo! bon week-end!
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité