Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
1 août 2007

Haute voltige... #1

A vrille, à ventouses ou racines aériennes, les plantes grimpantes, sont les alliées essentielles du jardinier pour habiller un mur, ombrager une terrasse, souligner une architecture...

La glycine  Une plante fascinante pour ses grappes spectaculaires, pour sa rusticité, pour la subtilité de son parfum, pour ses fleurs bleues, violettes, roses ou blanches, pour la puissance de ses tiges capables de briser leur support de fer ou de pierre...

Wisteria

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est vrai avant c'était le support qui tenait la glycine, aujourd'hui c'est la glycine qui tient le support qui est tout cassé!
C
Tu as raison, elles sont magnifiques, et sentent si bon...mais ne se plaisent pas chez moi...alors je vais les admirer chez les autres! ;o)
C
C'est vrai que les fleurs sont magnifiques et l'odeur envoutante, mais attention à ne pas se faire envahir!!!!!
S
Nous en avons planté une à l'entrée de la maison,comme il fait sec, elle ne pousse pratiquement pas, alors il se passera du temps avant qu'elle arrive sous la salle de bain (on ne sait jamais , si j'en crois Eevaliisa)...<br /> tout compte fait demain elle n'aura pas droit à son petit coup d'arrosoir !!!<br /> avec le pot que j'ai, je suis sure que je suis tombée sur une envahisseuse !!!!<br /> biz de l'ange
A
et l'odeur et les guêpes ! aie aie aie ! mais c'eest vrai qu'elle est belle et on fait de délicieux beignets
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité