Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
27 juillet 2007

Pour les Toqués de cuisine...

Ratatouille
L'histoire du premier rat de goût...
Au cinéma le 1er août !

Ratatouille

Une production Pixar Animation Studios,
Walt Disney Pictures

En Bref
Remy n'est pas un jeune rat d'égout comme les autres, il a un véritable don - cuisiner, marier les saveurs, découvrir de nouveaux arômes - et un rêve : devenir un grand chef et le premier rat... de goût !
Remy est prêt à tout pour vivre sa passion... notamment venir s'installer avec sa famille sous les cuisines d'un des plus grands restaurants parisiens : celui de Auguste Gusteau, la star des fourneaux.
Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Remy va former une bien curieuse équipe avec Linguini, le jeune commis, qui découvrira par hasard ses fabuleux talents.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Remy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille… et comprendre qu'il doit trouver le courage d'aller au bout de sa passion...

A ne pas manquer ! Pour petits et GRANDS...

Pour la bande annonce, c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
E
Je suis larguée dans les W.Disney depuis un moment mais étant donné les évènements je ne manquerai pas de me remettre à la page. Cela dit le graphisme a l'air d'être plus joli que ce qu'ils faisaient ces derniers temps. Cela m'incite à le voir.<br /> merci pour la pub.<br /> A très bientôt
S
Très joli "nouveau" blog ! Avec un mari chef de cuisine, je ne peux pas râter ce film !
J
Mes enfants sont grands mais c'est avec plaisir que l'on regarde Walt Disney, cette petite souris me donne très envie d'aller la voir au ciné, je suis allée voir "nos voisins les hommes" par exemple et j'ai adoré!
M
Chère Groseille, j'y étais déjà venu..dans ton univers...j'ai juste oublié d'y laisser quelques mots..Car ton ambiance et ton humour me plaisent...<br /> alors je reviendrai...<br /> A bientôt...<br /> Miss canthus
C
D'être passée sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tiens! Je l'adore et on a plein de points communs!!! Moi aussi j'attends l'arrivée de RATATOUILLE avec mon Loulou de 7 ans! Bises.
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité
{ Groseille Le Bløg } *** Instants partagés ***
Publicité